Facebook users

test

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

الثلاثاء، 3 ديسمبر 2019

Cours concernant l'introduction aux automates programmables




L'automate programmable reçoit les informations relatives à l'état du système et
puis commande les pré-actionneurs suivant le programme inscrit dans sa
mémoire.
Un API se compose donc de trois grandes parties :

1) Le microprocesseur

2) La zone mémoires

3) Les interfaces d'entrées/sorties

4) Alimentation de l'automate programmable






هناك 3 تعليقات:

  1. Je suis intéressé par votre formation. Envoyez moi les fichiers PDF si possible.

    ردحذف
  2. Bonjour mais je suis intéressé de votre formation.
    Comment je vais faire

    ردحذف
  3. Bonjour,
    Je souhaiterais avoir ce cours SVP.
    Cordialement

    ردحذف

Post Top Ad

Your Ad Spot

الصفحات